Arrêtez de courir après le temps

Gagnez 2 heures par jour avec la méthode Efficacité Zen

Gagreger

GGagrz

Téléchargez le kit d'efficacité immédiatement

  Accès GRATUIT 100% sécurisé, je hais le SPAM tout comme vous

Retrouvez mes conseils pratiques pour gagner rapidement 2 heures par jour, diminuer naturellement votre stress et passer d'une surcharge de choses à faire à une efficacité sereine.

Abdul D. 32 ans Paris

Ingénieur en gestion de projet dans l’automobile

"Ma charge de travail a été multipliée par 3 ! J’ai pu la gérer sans baisser mon efficacité. On m’a souvent dit que mon efficacité était mon point fort, mais là je suis passé à un autre niveau. J’ai plus de boulot qu’avant, mais j’arrive tout de même à avoir un minimum d’équilibre dans la sphère privée. J’ai connu des périodes de grand stress où le système a été mis à mal, mais il est toujours possible de prendre du recul et de tout remettre en place. Ça fait du bien !"

Karin D., 37 ans Clermont-Ferrand

DRH dans un hôpital

"Je suis une femme divorcée, de 37 ans, maman de 2 enfants de 8 et 10 ans en garde alternée. A l'époque j'avais le sentiment de ne pas maîtriser mon temps, d'être toujours sur la brèche, cherchant comment me dédoubler et surtout ressentant une grande fatigue, stress. J'étais DRH et étant plutôt bien organisée (je gérais 350 personnes). J'ai commencé par changer de poste. J'ai également négocié mon planning. Je voulais PROFITER de la vie, enfin !

Et surtout, travaillant dans la santé, j'aspirais a garder la mienne.

Aujourd'hui je peux dire que je ressens beaucoup moins de culpabilité dans ce que je fais ou ne fais pas puisque je l'ai décidé avec mes objectifs. J'ai gagné du temps pour profiter de mes enfants et ma vie sociale, familiale et personnelle en étant moins stressée. Et surtout j'ai gagné en sérénité et je constate que j'avance dans mes projets concrètement! Je suis donc fière de ces changements."

Découvrez comment ces professionnels ont réussi à obtenir plus de temps pour leur famille, leurs passions et ce qui leur tenait à coeur... en quelques semaines seulement

Voir le témoignage complet de Karin

Regardez également les témoignages vidéo d’anciens participants qui ont considérablement amélioré leur efficacité. Vous le verrez, malgré leurs profils et leurs professions variés, tous ont tiré profit d'Efficacité Zen :

Nathalie est avocate

Elle gère plusieurs activités et profite de chaque journée pleinement, ainsi que de sa fille, à laquelle elle réserve chaque mercredi après-midi.

Abdoul est chef de projet

Il mène de front plusieurs projets qui le passionnent tout en gardant du temps pour ses loisirs et ses amis. Un seul changement dans ses habitudes lui a permis de gagner 5 à 7 heures par semaine.

Laurence est manager dans le conseil